Push Button, Receive Bacon


(bordel y'a pas moyen de faire un lecteur plus petit ?)
Ca y est, à peine 2 articles et 13 commentaires ! Dans 2 ans maxi, ellipse&boulon aura dépassé facebook en terme de visites. Je vais aller demander à David Fincher de faire un film sur nous plutôt.
Aujourd'hui j'ai la flemme, alors je vais mettre un vieux dessin à la place d'un nouveau. Je sais, ce n'est toujours pas du boulon, mais je comptais sur J&B pour en mettre des biens. Vu que mon collègue imaginaire n'a toujours pas mis de dessin, je vais finir par croire qu'il est encore plus imaginaire que je le pensais, et qu'il va finir comme sa 1ère coloc, qui n'a visiblement jamais existée.


3 commentaires:

Nathalie Ragondet a dit…

Mais... mais c'est Gluant !!!!
Que d'émotions ! Et un nouveau blog en plus, bannière dorée ET animée (on sent toute une année de formation intensive dans la rotation de ce boulon, puissant ;D).
C'est bien tout ça, je vais enfin pouvoir faire des commentaires pas constructifs comme celui-là, merci ellipse&boulon.

Sylvain Decaux a dit…

C'est tellement poetique... Surtout avec la musique.

Pierre Bertin a dit…

et ouais, c'est ça la magie d'ellipse et boulon. En s'améliorant, il vous améliore vous aussi.